Choisir son surmatelas

Wake me Green

Pourquoi utiliser le surmatelas Théodore ?

De plus en plus de personnes utilisent un surmatelas car il offre davantage de confort à votre matelas. Il va venir se mettre au-dessus et apporter une couche de moelleux supplémentaire, donnant au corps la sensation d’être dans un cocoon tout en lui assurant un excellent soutien tout au long de la nuit.

Sa fibre apporte un gonflant inégalé et son garnissage résiste aux tassements.

Il permet également d’allonger la durée de vie de votre matelas.

Comment choisir la taille de mon surmatelas?

Afin de savoir quelle taille de surmatelas choisir, il vous suffit de mesurer votre matelas et d’opter pour les mêmes dimensions.


Le surmatelas Théodore est disponible en 3 dimensions : 90x190 , 140x190 et 160x200.


Grâce à 4 élastiques présents aux coins, le surmatelas va venir s’apposer sur le matelas et restera bien en place durant la nuit.

Comment utiliser mon surmatelas Théodore ?

Comment installer mon surmatelas Théodore ?

Théodore, notre surmatelas se place au-dessus du matelas, comme son nom l’indique.


Grâce aux 4 élastiques disposés aux 4 coins du surmatelas, il est très simple et rapide de l’installer. Il suffit de l’attacher au matelas grâce aux élastiques. Cela ne vous prendra donc que trés peu de temps puisque seules quelques minutes suffiront pour l'installer


De plus, notre surmatelas Théodore a été spécialement conçu pour s’adapter à la majorité des draps housse que l’on trouve actuellement sur le marché.

Vous aurez simplement à ajouter le drap housse par-dessus le surmatelas au lieu de le positionner directement sur le matelas.

Peut-on utiliser un protège matelas avec Théodore ?

Prenez garde, le surmatelas Théodore ne remplace pas le protège-matelas, il va simplement venir ajouter du moelleux et du confort à votre matelas.


Si vous souhaitez protéger totalement votre surmatelas, au même titre que vous le feriez avec votre matelas, nous vous recommandons de placer votre protège-matelas entre le surmatelas et le drap housse.